Carnet noir

Alain Fournigault
C’est avec une immense tristesse que le Club Mercedes-Benz France, vous informe du décès d’Alain FOURNIGAULT, notre très cher ami, notre Président dans l’âme.
Il s’est éteint ce mardi 1er décembre 2020, au terme d’un dur combat de six mois courageusement mené contre une terrible maladie.
Nous garderons le souvenir d’un homme brillant, travailleur infatigable, dévoué à ses amis, attentionné, aimant rire et nous ne manquerons pas de lui rendre hommage pour toute l’énergie qu’il aura su insuffler au sein de notre Club.
Ayons tous une pensée pour lui, pour ses proches, famille et amis.

 

Xavier PEQUIN nous a quittés le même jour que notre regretté Alain FOURNIGAULT.

Président du Club de 1981 à 1983, après Lionel BALIGAND et avant Claude BICHELBERGER, il fut l’initiateur de notre première participation au salon Retromobile en 1981, créa un annuaire des adhérents, renforça les relations avec la direction de Mercedes-Benz France et transmis son dynamisme au club à une époque ou il suffisait de tenir un stand à Retromobile pour concrétiser sa pérennité.
Fervent amoureux des modèles Mercedes-Benz et tout particulièrement des 190 et 300 SL il appréciait aussi les Alfa-Roméo et sut tisser des liens avec le club Alfa-Roméo de France.
L’ensemble du Comité d’administration du Club Mercedes-Benz France adresse ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.